Livraison et retours

Livraison

Dès votre commande passée au travers du site www.deceked.fr, notre partenaire Transport, la société Geodis prendra rendez-vous avec vous sous 5 jours afin de planifier la livraison à votre domicile ou autre, des produits DECKED que vous aurez commandés. Sauf en cas de rupture de stock d’un ou de plusieurs de nos produits, vous devriez être livré sous 7 jours.
Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif et les retards ne peuvent en aucun cas être un motif de refus ou de demande d’indemnités

Attention, si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison alors que vous aviez confirmé la date, le lieu et l’horaire de la livraison auprès de notre transporteur, la 2ème livraison vous sera facturée 135€ TTC

En cas de défaut de fabrication qu’il s’agisse de la confection ou des matériaux et sous les 3 ans de garantie (voir chapitre garantie), les pièces détachées vous seront envoyées gratuitement.

 Attention, une fois le système DECKED installé sur le véhicule, le client se doit de se conformer à la Législation en vigueur et modifier le poids indiqué dans le Certificat d'immatriculation du véhicule (le poids d'un système DECKED une fois posé étant de 104 Kg au maximum / se référer pour le poids exact au guide d'installation respectif de votre système)

Délai de rétractation, de retour et remboursement

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de des produits pour exercer son droit de rétractation auprès de DECKED FRANCE sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez au préalable nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sav@decked.fr afin de nous avertir de votre volonté de retourner votre commande totalement ou partiellement. Nous vous indiquerons alors l’adresse et les modalités au travers desquelles le ou les produits DECKED, devront être retournés
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés ; tous les frais de retour restant à la charge du client.

Les retours sont à effectuer dans un délai de 14 jours calendaires maximum dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Si l’emballage original est ouvert et/ou endommagé, les produits DECKED initialement commandés, ne seront pas remboursés.

Lorsque le droit de rétraction est exercé, le vendeur est tenu de rembourser le client du montant des articles concernés par ce droit, dans les meilleurs délais et au plus tard 15 jours calendaires après la réception du ou des produits DECKED qui auront en retour par le client. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire et le montant remboursé, sera crédité par conséquent sur le compte du client.
Attention, le délai de livraison du [product_name] est de 4 à 6 semaines. Merci de prendre en compte cette information. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au 0788764713 ou sur info@decked.fr.